Chouette La Vie depuis 2004 - Blog's not dead !

vendredi 17 août 2018

[Ciste] "La ciste de David Vincent"


Bonjour.
Voici l'énigme pour résoudre la ciste n°144853. Elle s'intitule "La ciste de David Vincent" et a pour localisation : "Yonne - Jovinien". Le contenant est un gros flacon d'analyse permettant le dépôt de gros objets. À la date du 17 août 2018, il contient (liste susceptible de modifications, bien entendu !) : un vaisseau spatial rose, un demi-cosmonaute, un chien robot extra-terrestre, un dragon orange extra-terrestre, un œil d'alien fluorescent, un extra-terrestre peintre violet, une fleur galactique.
Pour enregistrer votre visite des lieux, veuillez vous rendre sur (lien direct) : www.cistes.net

Énigme :
Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé dans l’Yonne, par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, entre Bussy-le-Repos et Saint-Julien-du-Sault, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par l'atterrissage de quatre vaisseaux venus d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là. Il a exploré les vaisseaux et a réuni toutes les preuves avant de se faire repérer. En s’enfuyant, David a pris soin de cacher lesdites preuves sous une vieille souche, à droite, en débouchant sur la clairière abritant le plus gros vaisseau, celui en forme de boule. 
Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Bonnes recherches ! :)


Vous aimerez aussi :
♦ Jeu de Ciste

La Ciste du Photographe raté
♣ Le Jeu des 7 erreurs (ou plus)
♣ "Pas légères pour tous"

♣ La Siste plène de photes et de rat-hures
♣ La Ciste de la gratitude        
♣ Le Trésor des bateliers         
♣ La Ciste de Jean       
♣ Ciste minimaliste : Arche       
♣ La Ciste de la source magique         
♣ La Ciste des huit côtés   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire